publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Saignements, regles?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Saignements, regles?

Bonjour, jai eu mes premieres regles il y a 4-5 mois pendant environ 5 jours. Avant hier, jai eu des saignements lapres midi alors, evidemment, jai cru que cetait mes regles. Mais la, hier et aujourdhui, il ny a rien eu du tout ! Est ce possible davoir ses regles quune seule journee ? Sinon, qu'est-ce que cela peut etre ? Merci

• Re: Saignements, regles?

Tu

es sous contraceptif ou pas? Si oui lequel?

Des rapports non protégés?

Réglée depuis combien de temps?

Commentaire

Tu
      Non

je suis pas sous contraceptifs, nn il ny a pas eu de rapports nn protegés et je suis reglee depuis peu de temps environ 4,5 mois et la, cetait seulement mes deuxiemes regles (si cest ca!). Juste des saignements en apres midi pendant une seule journee!

Commentaire

Non
        Les 1ers cycles

sont parfois assez irréguliers. Pas de panique, notamment si tu n'as pas eu de rapports sexuels non protégés. Cela risque de se régulariser avec le temps. Si au bout de deux ans, c'est toujours aussi anarchique, consulte ton médecin.

Commentaire

Les 1ers cycles
          Merci

Ok merci beaucoup, ca me rassure !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-12

publicité

Chargement...
          X