publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sensations étranges après des rapport sexuels...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sensations étranges après des rapport sexuels...

Bonsoir les gens,
    voilà, depuis maintenant 2 mois, après chaque rapport avec mon copain j'ai des mal de ventre et des douleurs dans le bas du ventre comme si j'avais mes règles. J'ai également souvent envie d'aller aux toilettes dans l'heure qui suit ce rapport (mais je sais que je n'ai pas d'infection urinaire), et j'ai mal dans le dos très régulièrement. Auriez-vous des réponses vis-à-vis de ce problème qui me préoccupe de plus en plus. Je pense aller voir le gynéco mais avant je souhaiterai savoir ce que ça pourrait être. Merci d'avance

• Re: Sensations étranges après des rapport sexuels...

Tkt

Salut! Je vais pas pouvoir t aider en posant un nom a ta situation juste que j ai été dans le même cas souvent auparavant avec une envie de vomir ....je ne sais pas de quoi cela provient mais avec le temps ça passe pour moi plus rien ! Courag e

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-01

publicité

Chargement...
    X