publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Norlevo et règles qui durent 10jours ensuite douleurs aux ovaires !!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Norlevo et règles qui durent 10jours ensuite douleurs aux ovaires !!!!

salut tout le monde . alors je viens vous partager mes soucis en espérant trouver de l'aide. Bref j'ai pris norlevo 48h apres le rapport non protégé après 10 jours de la prise ( 5 jours avant la date prévue pour mes prochaines règles) j ai commencé a avoir des saignements un peu bizzar genre de couleur un peu marron et peu abondants par rapport a mes règles habituelles. je me suis dit que c est surement l effet du norlevo .. sauf que ca fait exactement 10jours depuis et le saignement n' a pas cessé au contraire il est toujours du meme aspect et meme "abandance et ce qui me fait vraiment peur c est que depuis hier soir je ressens des douleurs au niveau de l' un des mes ovaires et la je ne comprends plus rien je suis trop inquiète!!!! ah oui il faut que je vous précise aussi que j ai repris ma pillule de contraception habituelle "minesse" le premier jour où les saignement ont apparus.( quand j ai pris la norlevo le 11/12/2013 je n étais pas sous contraception vu que mon mari etait en voyage pour plusqu un mois donc j ai préféré ne pas la prendre )
    alors j aimerai comprendre c est quoi cette histoire de saignement qui ne veulent pas cesser et puis cette douleur ovarienne m'inquiète vraiment bcp .
    n'hesitez pas a me donner vos avis j attends vos commentaires svp n hesitez pas!!
    merci bcp

• Re: Norlevo et règles qui durent 10jours ensuite douleurs aux ovaires !!!!

Rep

Bonjour,

On ne peut pas vraiment vous répondre. Cela est probablement lié à la prise de PDL !
    Il faudra penser à faire un test de grossesse, au minimum 2 semaines après le risque pour le test sanguin ou 3 semaines pour le test urinaire.

Commentaire

• Re: Norlevo et règles qui durent 10jours ensuite douleurs aux ovaires !!!!

Rep
      A isamar121

salut
      merci de votre réponse je vais le faire le test au cours de la semaine prochaine merci encore une fois

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-01

publicité

Chargement...
      X