publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème de règle anormale

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problème de règle anormale

Bonjour, j'ai eu des rapports non protégés le mois derniers a la suite desquelles j'ai fait deux test négatifs (mais je pensais les avoir fait trop tôt) en effet il ne c'était pas passer 19j depuis le dernier rapport.
    J'ai eu 9 jours de retard de règles, qui sont arrivés desuite après un rapport un peu agité. Elles ont commencés doucement mais au bout de deux jours plus grand chose et la on est au 4ème jour de mes règles mais j'ai des pertes très marron et des tiraillement en bas du dos c'est la premières fois que ça m'arrive a ce point et d'habitude mes cycles sont plus long.
    Déplus j'ai les tétons très sensibles au toucher je l'ai ais déjà remarquer avant. Juste avant mes règles j'avais des douleurs au ventre et dos vraiment inhabituelles (j'ai déjà eu des règles douloureuse mais la c'était différent) et ... est arrête et deux jours après j'ai eu mes règles après le rapport
    Je me demande si un rapport peu déclenché les règles ? Si ce ne sont pas des règles anniversaire provoquer par le rapport si éventuellement je serai enceinte?

• Re: Problème de règle anormale

Tu prends

une contraception ou pas?

Des tests de dépistage des IST ont-ils été réalisés?

Fais un test de grossesse de nouveau.

Un rapport sexuel ne déclenche pas de règles à ma connaissance.

Commentaire

Tu prends
      Je

Prend aucune contraception et je nai fait aucun test de dépistage parce que je sais vraiment pas ce qu'il se passe
      Merci pour la réponse

Commentaire

Je
        Alors

fais un test de grossesse et prend rdv chez un médecin ou au planning pour discuter contraception et test de dépistage des IST.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-01

publicité

Chargement...
        X