publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Puis-je etre enceinte?? :-/

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Puis-je etre enceinte?? :-/

Bonsoir, je vous explique je suis sous pilule que je prend en continue depuis septembre j'avais jamais jusqu'alors oublier ma pilule que je prend depuis des annees (j'ai 27ans) fin novembre sur la derniere semaine de la plaquette 1er oublie plus de 12h dc proteger avec preservatif pr le reste de la plaquette!! En decembre a j12 dc 2-j avt ovulation oublie de pilule de 6h (la pharmacienne m'a dit que y'avais pas de risque de grossesse et que pas besoin se se proteger pr les prochains rapport) rapport dc non proteger qui on eu lieux a j12-j14 en plein ds la periode d'ovulation j'ai continuer a prendre les comprimer de la plaquette normalement... Comme je n'es plus de regle avec cette plaquette cest difficile de savoir si je suis enceinte ou pas hormi le test et prise de sang...je suis censer etre en periode d'ovulation le 12 janvier... (Si jai bien calculer...) hier toute l'am tiraillement ds le bas ventre, bouffee de chaleur je mange pas enormement (en tout cas bcp moins qu'avant) au petit dej et au repas du soir pas de soucis pr le midi. par contre fatiguee... Voila merci bcp pr vos reponses
    Cordialement
    Lily

• Re: Puis-je etre enceinte?? :-/

Coucou

écoute pour en être sur va faire une prise
    de sang et va faire test de grossesse et tu sauras c'est tous ce que je peux te dire voilà bisous

Commentaire

• Re: Puis-je etre enceinte?? :-/

Coucou
      Merci pr ta reponse!!

J'ai fait un test ce matin negatif... Bisous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-01

publicité

Chargement...
      X