publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Début règle à 15 ans

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Début règle à 15 ans

Bonsoir, j'ai mes règles depuis juin-juillet 2013, j'ai eu 15 ans en août 2013. Je fais 1m62 à peu près pour 48-49kg je suis donc mince, voir maigre même si je ne le trouve pas..

Bref, je voudrais savoir si je vais encore grandir, j'aimerais atteindre les 1m70, sachant que ma mère fait 1m73 et mon père 1m78-80.
    Je me pose surtout la question en ce moment car je n'arrête pas de manger et surtout d'avoir faim! En général je mange peu voir pas assez mais là j'ai faim tout le temps, les muscles qui me font mal (surtout au genoux) et je mange beaucoup!

Est-ce possible de prendre 8-10 cm en 1ans? Est-ce que malgrè mes règles depuis cette été je vais pouvoir encore grandir? Si je mange beaucoup vais-je grossir et non grandir malgrè que je fasse du sport?

Merci!

• Re: Début règle à 15 ans

On ne peut pas

savoir si tu vas encore grandir ou pas, même si la croissance s'achève souvent vers les 16 ans chez une fille. Il faudrait te faire une radio des poignets pour cela.

On ne peut pas non plus savoir si tu vas grossir ou pas au fil des ans. Tu es ado.Ton corps se transforme et va se transformer jusqu'à la 20aine. Tout en sachant aussi que le corps d'une femme peut se transformer tout au long de la vie...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-01

publicité

Chargement...
    X