publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Regles trés courte pourquoi??

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Regles trés courte pourquoi??

Bonjour à tous , alors voila : j'ai fini ma plaquette de pillule le mercredi 1 janvier les jours passent et pas de régles mardi 7 j'ai eu des pertes rosées puis le lendemain plus rien j'ai repris ma pillule jeudi comme à mon habitude .
    Je précise qu'habituellement j'ai des régles très abondantes et que je prend la pillule "leeloo" depuis 2 mois suite a mon accouchement , j'ai eu un oublie de pillule dans le mois que j'ai rattaper des le lendemain matin.
    Est ce normal est ce que je doit m'inquiéter ? merci de vos réponses.

• Re: Regles trés courte pourquoi??

Des rapports

non protégés dans les 5 jours avant cet oubli jusque 7 jours après reprise correcte de la pilule sans interruption?

Commentaire

Des rapports
      Dsl

je n'est ps tres bien compris mais de toutes façon aucun de nos rapport ne sont proteger car je prend la pillule

Commentaire

Dsl
        Alors tu

as un risque de grossesse à cause de ton oubli...

Commentaire

Alors tu
          Aah

mince méme si j'ai eu des petite pertes légère certe mais qaund méme

Commentaire

Aah
            Les "règles"

sous pilule sont artificielles. On peut les avoir et être enceinte, ne pas les avoir et ne pas être enceinte.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-01

publicité

Chargement...
            X