publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème de règle

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problème de règle

Bonjour, j'ai quelques questions.

Ça fait 5-6 ans que j'ai mes règles et je ne suis toujours pas régulière. Pour vous donnez une idée, la dernière fois que j'ai eu mes périodes c'est il y a au moins 4 mois. Je ne sais jamais quand elles vont arriver, ça dépend toujours, et de plus, elles sont très longues. Quand j'ai mes règles, elles durent minimum une semaine et demie et maximum 2 semaines et de plus, elles sont très abondantes. Je dois porter un tampon et une serviette sanitaire sinon ça déborde de partout.

Quand je ne suis pas dans ma semaine, j'ai des pertes blanches avec parfois une odeure forte, desfois aussi, mes sous-vêtements décolore (même effet que de l'eau de javel).

Merci d'avance!

• Re: Problème de règle

Il faut

aller consulter... Les règles irrégulières à ce point peuvent avoir des origines multiples (pbs alimentaires, sport , pbs hormonaux type OPK, pbs de thyroïde...). Bref, c'est à voir avec un médecin en consultation...

Commentaire

Meme probleme

On peut dire que j'ai le meme probleme que toi le genyco m'avait dit que ct un pprobleme d'hormones Tu dois voir le genyco faire une ecographie si tu n'a rien sur les ovaires ne t'inquiete po ce n'est qu'un bleme d'hormones ...

Commentaire

D'accord, merci beaucoup !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-01

publicité

Chargement...
        X