publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tomber enciente avec le sterilet

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tomber enciente avec le sterilet

bjr à vous voila et je voudrais demandez de l'aide avec le stérilet je suis en retard de règle une semaines et j'ai des douleur sur le deux cotée et parfois haut vert le respiratoire du coeur et j'ai beaucoup de bouffée chaleur et j'ai des mal à tete comme des migraine !!!!! et aidez moi svp quesque quelqu'un peut m'aider voilà aussi je mange comme 4 et j'ai des mal mendormis en se moment et il y a des jours , je suis trés fatiguée et des jours non quesque une personnes peut m'aidez svp merci et que le changement du sterilet norlmement je dois le changer le mois octtobre 2015 esque vous pouvez dire quesque c'est svp merci

• Re: Tomber enciente avec le sterilet

Réponse

toutes les contraceptions ne sont pas fiables à 100%, il faut le savoir.
    Il faut faire un test de grossesse 3 semaines après le rapport. Prise de sang pour être sûre

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-01

publicité

Chargement...
    X