publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problèmes de règles

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problèmes de règles

Bonjour,
    Ayant eu un rapport partielement protégé (le préservatif oublié au debut a été mis dans les 5 premieres minutes) j'ai pris la pillule du lendemain sous les 48h suivant le rapport.
    J ai ensuite pris rdv avec une gyneco la semaine suivante, ap frotti et eco tout allait bien. Elle m'a donc prescrit une pilule ... . Je tiens a preciser que je navait jamais pris de pilule auparavant. Il y a trois jours mes regles arrivent je prend alors ma pilule, mais voila que le premier jour elles etaient abondantes puis le deuxieme bcp moins et maintenant j'ai des pertes marrons. J'aimerais savoir si cela est normal ou non.
    Merci d'avance pour votre aide les filles !

• Re: Problèmes de règles

Fais

quand même un test de grossesse étant donné la situation (la PDL n'évite pas à 100% la grossesse...) dès 21 j après le dernier rapport non protégé si test urinaire ou dès 14j après le dernier rapport non protégé si test sanguin.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-01

publicité

Chargement...
    X