publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mes regle aie aie aie :evil:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mes regle aie aie aie :evil:

bonjour a toutes alors j'ai mes regles pour la premiere fois et je n'ai pas de serviette hygenique ni tampon ni protege slip comment faire :-/

• Re: Mes regle aie aie aie

Rep

un conseil dit le a ta mere et comme je sais que c pas facile ecrit lui un mot ou fait lui coprendre

Commentaire

Courrage

mettre des vielles culottes moches et foncées de préférences et à la limite en mettre 2, mettre des habits foncés et surtout en acheter le plus vite possible !! Si tu ne te sens pas prète pour le dire à ta mère, achètes tes protections seule ou demandes-en 2 ou 3 à une copine.

Commentaire

La coupe menstruelle

Oublie les tampons et serviettes, investi directement dans la coupe menstruelle, c vraiment mieux.
        Mon article --> http://out-of-vanity.blog4ever.com/la-coupe-menstruelle

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-01

publicité

Chargement...
        X