publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Décalage règles

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Décalage règles

Bonjour à tous.
    Durant ce mois j'ai oublié quelques pilules ce qui a déclenché quelques pertes de sang (comme ci j'avais mes règles en plein milieu de mon cycle).
    J'ai tout de même continué ma pilule jusqu'à la fin de ma plaquette sauf que durant l'arrêt des 7 jours je n'ai pas du tout eu mes règles.
    Est-ce normal ?

Merci.

• Re: Décalage règles

Oui

cela peut (et il n'y a pas de règles sous ta pilule, juste des saignements artificiels) étant donné que tu as pris ta pilule de manière un peu anarchique.

Des rapports non protégés dans les 5 jours avant le 1er oubli jusque 7 jours après le dernier oubli et reprise correcte de la pilule.

Commentaire

• Re: Décalage règles

règles en avance

Bonjour a tous.
      mes Règles sont en avances de 10jours alors que cela fait des années que je les ai,est ce grave?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-01

publicité

Chargement...
      X