publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Saignements rapports

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Saignements rapports

Hello les filles!

J'ouvre cette discussion, car je souffre d'un problème depuis des années maintenant, j'ai une ectropion au col de l'utérus diagnostiqué par mon gynéco.
    Pour celles qui ne savent pas, une ectropion est une partie du tissu muqueux qui dépasse à l'extérieur du col. De mon côté ça se traduit par des saignements pendant les rapports sexuels, ce qui est très gênant et me gâche complétement la vie de ce coté là...
    J'ai été traité par cryo pour ce problème au mois de Novembre, rien à signaler pour les rapports qui ont suivi, mais là rebelotte ça recommence de plus belle...
    J'aurai aimé savoir si l'une d'entre vous a déjà eu ce problème, et comment s'est-il résolu?!

Merci

• Re: Saignements rapports

De même
    Parles en à un doc

Je pense que si ça se répète, tu devrais en parler à ton gynéco. Quand ça m'est arrivé, je pensais que c'était juste comme ça, que ça ne me le ferais qu'une fois, mais ça a recommencé, donc j'en ai parlé à mon gyneco et ça a permis de trouver ce que c'était... Donc je sais pas si c'est une ectroption pour toi aussi, mais si c'est le cas c'est totalement bénin, ça se soigne par cryo ou par laser, c'est juste hyper gênant pour les rapports...Perso, ça ne me le fait pas tout le temps non plus, ça dépend... Je te conseille vmt d'en parler, comme ça tu sauras

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-012014-02

publicité

Chargement...
    X