publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Brûlures vaginales

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Brûlures vaginales




    Ancienne vaginique ayant réussi à guérir avec les dilatateurs, je commence à avoir une sexualité plus épanouie. Malheureusement j'ai un petit problème : Lors de la pénétration j'ai des brûlures au niveau des petites lèvres, quand je les écarte je me sens mieux. Du coup, on utilise beaucoup de lubrifiant pour diminuer ces brûlures. Au départ cela n'était possible que pendant le début de la pénétration il fallait pénétrer un petit bout et attendre que les brûlures s'estompent et continuer et le rapport devient agréable et les brûlures disparaissent pour de bon. Maintenant ça s'est un peu accentué des fois les brûlures restent présentes pendant le rapport et s'accentuent si on change de position. Néanmoins, cela ne m'empêche pas d'avoir des rapports complets car ce n'est pas insupportable non plus mais un seul rapport dans la journée sinon mon vagin devient trop sensible.

    J'ajouterai également que je n'ai aucune douleur après le rapport et que mes muscles sont complètement décontractés (je suis complètement guérie). Avant l'utilisation des dilatateurs j'avais souvent des pertes abondantes jaunâtres qui sortaient du vagin. Elles ne sont pas très abondantes maintenant mais restent présentes.

    J'ai peur que ça soit une vestibulite ... J'espère que c'est uniquement une mycose ..

    Voilà, j'espère avoir quelques réponses qui pourront me rassurer. Je compte consulter bientôt mais je veux avoir quelques avis avant. Merci d'avance.

    Cordialement,

  • Re: Brûlures vaginales

    Réponse

    Il faudrai peut être consulter un gynécologue lui pourrai mieu te répondre
    Après ne stresse pas avant d'avoir des réponses sa se trouve se n'est rien

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2014-02

    publicité

    Chargement...
    X