publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Frottis frottas en etant vierge

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Frottis frottas en etant vierge

Bonjour tous le monde ,je suis nouvelle sur ce forum ,je demande votre aide svp bref, j'ai eu mes règles le 19/01/2014 et après 7 jour j'ai fait une relation sexuelle avec mon amoureux ,je vous explique: nous étions tous les deux nus ,nous avons faits frottis frottas(plusieurs fois) ,sexe contre sexe ,il ny eu ni pénétration ni éjaculation ( il éjacule par terre chaque fois) et au cours du frottement il as coller disant le "corps de son" pénis contre mon vagin (il ne m'as pas toucher avec le" gland") et je me lave le sexe chaque fois
    sachant que j'ai toujours mon hymen... en féte ce qui minquiète c'est que j'ai mal au ventre depuis une semaine et aussi mal au dos .. je psychote beaucoup et j'ai besoin d'étre rassurée ... alors penser vous que je suis tombée enceinte?

• Re: Frottis frottas en etant vierge

Enceinte non!

dans ce genre de pratique, il est impossible de tomber enceinte, soit à 99% si y a miracle, lol! mais les MST oui tu peux en avoir.

Commentaire

• Re: Frottis frottas en etant vierge

Pas de soucis!

Très faible est le pourcentage pour qu'il y ai du sperme qui se soit baladé aussi loin ^^
      Je ne pense pas que tu sois enceinte, ce n'est pas impossible, mais pas plus envisageable que sa, si vraiment tu stress beaucoup fait un test de grossesse! (enfin je ne sais pas l'âge que tu as donc à toi de voir)

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-02

publicité

Chargement...
      X