publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arrêt pillule , règles irrégulières !! besoin de réponse svp

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Arrêt pillule , règles irrégulières !! besoin de réponse svp

Bonjour à toutes.
    Alors voilà je vous explique mon "cas".

Depuis le mois de novembre, le 9 soyons précis j'ai arrêté ma pilule pour des raisons hormonales, prise de poids et tout les inconvénients de la pilule en général... Durant deux mois j'ai eu des règles régulières avec un cycle de 27 jours en gros. Sauf que, en janvier j'ai eu un cycle de 40 jours.. Avec des règles qui ont durées 8 jours et c'était très abondant... Elles se sont fini le 3 février et depuis hier le 11 février, rebelote !!!! J'ai re mes règles !! Je suis précise mais sa me travail beaucoup quand même !! Je ne sais pas quoi penser. Avec mon amis nous nous protégeons et attendons avant de commencer l'essai de bébé 1, mais a se rythme là je me demande si j'arriverai a l'avoir ce bébé... Au bout de 3 mois après l'arrêt de ma pilule je me pose beaucoup de question... Si vous pouviez me donner quelques explication ou du moins faire en sorte que je comprenne ce corps qui me rend folle :-/

En espérant vous lire.

Cordialement.

Lindsay

• Re: Arrêt pillule , règles irrégulières !! besoin de réponse svp

Ce sont peut-être

des saignements et pas des règles.

Tu as eu un stress particulier ces derniers temps?
    Une prise / perte de poids récente?
    Un choc émotionnel?
    Une restriction alimentaire?

Tu es sûre qu'il n'y a pas de risque de grossesse (protection par préservatifs ok pour tous les rapports)?

Si cela persiste mieux vaut que tu consultes histoire de faire le point sur ce dérèglement soudain.

Sinon, pas de panique. On met entre 6 et 12 mois avant de tomber enceinte en moyenne.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-02

publicité

Chargement...
    X