publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment décaler l'arrivée de mes règles avec la pilule?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Comment décaler l'arrivée de mes règles avec la pilule?

Salut à toutes,
    j'aurais aimé savoir comment je pouvais décaler le jour d'arrivée de mes règles parce qu'elle tombent pendant le weekend et que ça m'embête un peu...

Explications: je prends une pilule avec 21j de prise et 7j d'arrêt. Comme j'arrête ma pilule du lundi au mardi suivant mes règles arrivent le vendredi après l'arrêt (donc ce mois-ci le jour de la st valentin :-( ... mais bref passons) et j'ai mes règles durant tout le weekend,ce qui pose problème pour différentes raisons...
    Donc, j'aimerais savoir comment je peux faire pour que mes règles arrivent dans la semaine?

Merci d'avance pour vos futures réponses.

• Re: Comment décaler l'arrivée de mes règles avec la pilule?

Tu peux

tout simplement enchaîner avec une autre plaquette de pilules sans faire la pose des 7 jours. Il y a un petit risque de petits saignements en faisant cela mais rien de grave.

Commentaire

Tu peux
      Merci

mais j'aurais voulu savoir si je pouvais juste prendre les 3 ou 4 premières gellules de la plaquette et après continuer dans ce cycle là en fait?

Commentaire

Merci
        Il n'y a pas

de cycle sous pilule. Ce qu'il ne faut surtout PAS faire c'est arrêter AVANT de prendre les 21 comprimés actifs de ta plaquette.

Après, 2 options:
        - continuer avec une autre plaquette de pilules (plaquette 2) sans pause à la fin de la première plaquette de pilules (plaquette 1);
        - continuer avec une autre plaquette de pilules (plaquette 2) sans pause à la fin de la première plaquette (plaquette 1) de pilules mais ne continuer la nouvelle plaquette (plaquette 2) que quelques jours, puis 7 jours d'arrêt et reprise d'une troisième plaquette de pilules (plaquette 3) pour 21 jours (la plaquette 2 devient inutilisable sauf comme plaquette de secours en cas de perte d'un comprimé)

Commentaire

Il n'y a pas
          Merci du coup

tu m'as apporter une réponse plus précisée mais bien justifiée par un médecin du site

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-02

publicité

Chargement...
          X