publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Règles douloureuses et phytothérapie

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Règles douloureuses et phytothérapie

Bonjour,

Si vous faites partie des femmes plus ou moins jeunes à souffrir du syndrome prémenstruel, sachez quil existe des solutions naturelles qui peuvent considérablement améliorer les choses voir supprimer les symptômes.
    Depuis quelque temps déjà jai testé auprès de mes clientes ( j'ai un magasin de produits diététiques et je suis conseillère en produits de soins naturels ) lassociation de 2 produits : lhuile donagre en capsules et un complexe hydro-alcoolique de plantes Cycles féminins avec des résultats tout à fait satisfaisants pour la plupart de mes clientes. Leffet nest pas immédiat bien sûr mais ça vaut la peine de persévérer. Le coût du traitement est de 32.80 pour 4 mois dutilisation au moins.
    Ces produits sont disponibles sur mon site où vous trouverez également des conseils sur leur utilisation:
    http://www.sesamebio.com/fiche.php?pg_id_fiche=371
    http://www.sesamebio.com/fiche.php?pg_id_fiche=877
    Merci davance à celles qui voudront bien me faire confiance et nhésitez pas à me tenir au courant

• Re: Règles douloureuses et phytothérapie

Entraide.soutien votre présence

Bonjour. Je viens par la présente vous dire qu'il y a une marche pour faire connaître et reconnaître la maladie de l'endométriose. Une marche en date du 13 mars à 13h gare montparnasse. Il est important de s'unir. Merci d'être présente. Merci de tenir au courant le maximum de personne. Cette maladie peut toucher toutes les femmes. Je compte sur vous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-02

publicité

Chargement...
    X