publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Regle abondante

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Regle abondante

Tt dabord bonsoir a ttes!!!
    Voila cest la premiere foi ke sa m arrive. Dans la nuit d hier j ai eut des regles tres abondande alor qu habituellement elle coule normalement et kan je dit abondante c est abondantr. Et il y vais des morceau de sang tres bizar. Dpensez vous que c est normal. Peut on etre enceinte et avoir ce genre de regle? Cela fai kelke temps que j essai bb1. Je n ai jamais pris de pilule. Et juste avant l arriver de mes regle j ai eut des vertige et jme sen tres tres fatiguer pas comme d habitude. Est ce deja ariver a l une dentre vs?

• Re: Regle abondante

Si tu es

très fatiguée, c'est un médecin qu'il faut aller consulter sans trop tarder. Des règles très abondantes peuvent être à l'origine de ce symptôme.

On a des médicaments pour abaisser le volume des règles et il convient d'en rechercher la cause si cela se reproduit.

Bref, consulte.

Commentaire

• Re: Regle abondante

Si tu es
      Merciii

Ouiii je v aller chez le medecin des demain car je ressent vraiment des moment de faiblesse merciii

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-02

publicité

Chargement...
      X