publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Retard de règles

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Retard de règles



    Bonjour,
    Voilà je reposte sur ce forum afin que m'aidiez sur le problème suivant.
    J'ai 16 ans, et il y a maintenant plus d'une semaine j'ai eu un rapport protégé avec mon copain. Aucun problème, le préservatif n'a pas craqué et est resté intact. Le rapport n'a pas duré longtemps (pour raison personnelle) et mon copain n'a pas éjaculé pendant l'acte. Je ne prend pas la pilule.
    Le seul soucis c'est que j'ai un retard de règles d'environ 6 jours. J'en suis au j36 alors que d'habitude je suis entre j25 et j30. Peut être que mes cycles sont totalement irréguliers. Y a t-il une possibilité que je sois enceinte ? Suis-je simplement déréglée ,
    Je commence vraiment à paniquer, mes parents ne doivent surtout pas être au courant. Merci pour vos réponses.

  • Re: Retard de règles

    Fais

    un test de grossesse en cas de doute mais si le préservatif a bien été utilisé et s'il n'y a pas eu d'accident, pas de risques de grossesse a priori.

    Pour le test de grossesse tu peux en faire un au planning ou auprès de l'infirmière scolaire. Pour le planning comme chez l'infirmière scolaire c'est gratuit et anonyme. Tes parents n'en sauront rien.

    Par contre, si tu as des rapports envisage un moyen de contraception en plus du préservatif (seul moyen de se protéger contre les IST).

    Commentaire


    • Re: Retard de règles

      Fais
      Merci

      Merci beaucoup, je vais voir pour un test de grossesse.
      Est-il possible de se procurer un autre moyen de contraception (pilule) sans passer chez le médecin et sans alerter mes parents ?

      Commentaire


      • Re: Retard de règles

        Merci
        Oui

        par le planning familial ou chez une sage-femme libérale. Pour la SF libérale par contre, il te faudra la carte vitale. Donc, si tu veux un total anonymat et la gratuité c'est planning familial. L'infirmière scolaire peut t'aider dans cette démarche.

        Commentaire

        Publicité

        Forum-Archive: 2014-02

        publicité

        Chargement...
        X