publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Règles douloureuses et abondantes

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Règles douloureuses et abondantes

Bonjour à tous,

Bon voilà en fait j'ai 17ans et depuis toujours j'ai des règles très abondantes ce qui était un peu dérangeant au début mais je m'y étais faite. Mais depuis quelques mois je dois changer de serviette environ toutes les heures, ce qui devient vraiment entravant pour mes cours, activités et surtout les nuits. J'ai aussi toujours eu des règles plus ou moins douloureuses (il y a quelques années j'étais tombée dans les pommes à cause de douleurs) mais depuis quelques mois je ne ressentais plus de désagrément pendant cette période si ce n'était l'abondance. Par contre cette fois-ci j'ai toujours des règles extrêmement abondantes ainsi que de fortes douleurs. J'ai de fortes tensions dans les cuisses et des pointes de douleurs dans les ovaires ainsi que une douleur permanente dans les reins. C'est la première fois que j'ai mal aux reins et c'est arrivé en même temps que mes règles donc je suppose qu'il y a un lien. De plus j'ai des nausées assez fortes.

Que pensez-vous que je puisse faire afin de rendre cette période un peu plus vivable?

D'avance merci pour vos réponses

• Re: Règles douloureuses et abondantes

Rep

Bonjour,

Ce que tu dois faire c'est en parler à un médecin.

Commentaire

Rep
      Merci

d'accord c'est ce que je vais faire merci

Commentaire

J'étais dans ton cas

règles de 7 jours, hyper abondantes, j'étais anémiée, douleurs avant et pendant règles, bref je vois de quoi tu parles

Depuis mon accouchement il y a 3 ans les douleurs se sont atténuées, mais l'abondance et la durée non. Je m'y suis faite, ma mère c'est pareille. On se vide.

J'ai fait une cure de vitamine D naturel avec ma mère justement, et toutes les deux on a constaté que nos règles étaient bien moins douloureuses!

Et puis il y a un an, j'ai déclaré une intolérance au gluten (aphtes, maux de ventres 24h/24h, fatigue chronique etc). Je ne mange donc plus de gluten depuis, plus du tout, et depuis 6 mois mes règles se sont raccourcies! Un truc de fou, elles durent maintenant 3 jours, je ne pensais jamais connaître ça lol Comme les règles sont un moyen pour le corps d'éliminer, je pense que mon corps n'a jamais vraiment su digérer le gluten.

Tout ça pour dire que certes tu n'es peut-être pas intolérante au gluten, mais que parfois il faut chercher loin les causes!

J'espère t'avoir un chouilla aidée en tout cas, dis nous si tu as trouvé qlq chose qui "réglerait" ton problème

Commentaire

J'étais dans ton cas
          Merci

Je suis allée voir mon médecin et il m'a prescrit un truc du style pre-MS que je dois essayer ce mois-ci les 15 derniers jours de mon cycle. Si ca ne va pas mieux après il m'a prescrit une pilule pour voir si ca change quelque chose.
          En effet il a aussi dit que la solution miracle, mais bon pas pour le moment hein, était la grossesse. Il a dit que parfois c'était tellement intolérable avec l'endométriose et tout qu'il fallait faire un traitement qui a pour but d'imiter la grossesse pendant 9mois sur le plan hormonal.
          Ta réponse m'a aussi aidée merci beaucoup.
          J'espère que je trouverai une solution à tout ceci et si je pouvais y arriver sans la pilule j'avoue que je préférerais mais bon on verra.

Commentaire

Solution à base de plante plus sécurisé

http://soumella.blogspot.com/2014/03/plantes-qui-font-du-bien-pour-appaiser.html

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-03

publicité

Chargement...
            X