publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

S'il vous plait, aidez moi.

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• S'il vous plait, aidez moi.

Bonjour,
    Cela fait 5 mois aujourd'hui que je n'es pas eu mes règles.
    Elles n'étaient jamais régulière. J'ai 14 ans, je n'es jamais eu de rapport. J'ai vue qu'il avais des filles qui avait leurs règles avec un retard de 1-2 mois.. Mais moi c'est de 5 mois quand même! [s:p/2n]
    Merci d'avance.

• Re: S'il vous plait, aidez moi.

Amélie25011

Bonjour moi aussi j'ai 14 ans et cela fait deux mois que je n'ai plus mes règles enfin j'ai aussi d'autres truc mais personne ne me réponde en tous cas j'espère que quelqu'un va vous répondre !!

Commentaire

Amélie25011
      Salut!

Salut Amélie,
      Apparemment, personne me répond, bref.
      Tu à dis que tu avais d'autres trucs et que personne te répond, c'est quoi t'es problèmes?
      Peut-être que je pourrais t'aider?
      Bref, si t'es règles sont absents pendant 2 mois, c'est normale, même moi avant, sa me faisait pareil. C'est juste parce qu'on a 14 ans, c'est le commencement. Elles ne serons pas régulière d'un coups! Tu sais que quand t'es règles ne sont pas régulière, c'est qu'on es en pleine croissance!
      Enfin.. C'est ce qu'une kiné ma dit. Désolé du romans haha! x)

Commentaire

Salut!
        Rep

Bonjour,

A vos âge, ce n'est pas très inquiétant, en effet les cycles doivent correctement se mettre en place.
        Vous n'avez qu'à en parler au médecin si cela vous inquiète.

Commentaire

Imagine dragons

Alors sa va si se n'ai pas un problèmes de ne pas avoir ses règles pendant 2 mois sa me rassure !
          Si tu veut savoirs mes autres petits problème.
          Regarde dans la liste des règles et problèmes le titre de mon messages et plusieurs problèmes car c'est trop long à expliquer lol merci

Commentaire

Imagine dragons
            Amelie25011

D'accord, j'vais y passer la

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-03

publicité

Chargement...
            X