publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Résultat examen frottis

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Résultat examen frottis

Bonjour, je vient de recevoir mes résultat pour mon frottis comme ma gynécologue est en vacances je ne s'est pas a qui m'adresser voici les résultat j'espère qu'il n'y a rien de grave :

- Exocol :

Les cellules malpighiennes de type superficiel et intermédiaire sont assez fortement agglutinées et plicaturées.
    Les cellules montrent des images de fausse éosinophilie d'origine irritative.
    La flore est pauvre.
    Les polynucleaires sont nombreux.
    On note l'existence de rares filaments myceliens segmentes et ramifies avec spores.

- Endocol :

Même aspect avec des trainees de mucus modérément inflammatoires.
    On observe quelque cellules endocervicales.

- Conclusion :

Cervico-Vaginite Mycosique.
    Absence de cellules malignes.

Merci,
    Cordialement.

• Re: Résultat examen frottis

Non

Rien de grave. Juste une petite mycose génitale peut-être mais a priori pas de lésions pré-cancéreuses ou cancéreuses du col de l'utérus sur ce frottis.

Tu peux toujours contacter le labo en question ou ton médecin généraliste pour interpréter les résultats de ce frottis. On ne donne que des infos générales ici qui ne remplacent pas la consultation d'un médecin.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-03

publicité

Chargement...
    X