publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arret de pillule et allaitement et retard de regles aidez moi svp à comprendre

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Arret de pillule et allaitement et retard de regles aidez moi svp à comprendre

:bonjour
    j'ai un bebe de 14 mois et elle tete encore un peu 02 à 03 fois par jour il n ya pas beacoup de lait mais elle tete.
    et je prenais le pillule microval et 'ai fait la pauseet apres 02 jours j'ai eu mes regles c'etait le 30/01/2014 et je n ai pas repris la pillule comme mon mari etait absent et le 23/02 il est venu on a fait un rapport non protégé je me suis dit que ce n est pas la periode d'ovulation donc il n ya pas de risque et un atre rapport le 26/02.
    et maintenant on est le 06/03 et je n'ai pas encore mes regles
    est ce que possible d'etre enceinte ? ou bien c est mes regles qui ont déréglées ? car j ai lu qu'aprés un arret de pillule ca apprend du temps pour que le cycle se reglera? et aussi j'ai des petites pertes blanchatres ...
    je prends maintenant DUPHASTON j'ai pris aujourd'hui le 5eme comprimé et toujours pas de regles
    repondez moi svp

• Re: Arret de pillule et allaitement et retard de regles aidez moi svp à comprendre

Ce serait

bien de faire un test de grossesse avant toute chose. On peut tomber enceinte à n'importe quel moment du cycle du moment que l'on ne se protège pas ou mal.

Commentaire

• Re: Arret de pillule et allaitement et retard de regles aidez moi svp à comprendre

Rep

Bonjour,

Pour commencer, pourquoi parlez-vous d'une pause ? Microval est une pilule qui se prend en continu, il n'y a JAMAIS de pause à faire entre 2 plaquettes.

Bien sûr qu'il y a des risques de grossesse, vous avez eu des rapports sans aucune contraception. Il est impossible que vous sachiez la "période d'ovulation". Il faut faire un test de grossesse.

Commentaire

Rep
        Elle

voulait peut-être tout simplement arrêter la pilule et s'est mal exprimée.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-03

publicité

Chargement...
        X