publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Conseil svp

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Conseil svp

bonsoir a tous voila en faite je prend la pilule ... depuit 3ans edemi tout se passer bien mais depuit 4 moi mes regle ne vienne pas , je ne suis pas enciente car j'ai pas de copain lol mais e me demander si cetait grave ou non merci par vo conseil

• Re: Conseil svp

C'est peut-être

ta pilule qui est inadaptée désormais ou un pb autre (perte de poids ou prise de poids récente, stress, déséquilibre alimentaire, choc émotionnel...).

A voir avec ton médecin.

Commentaire

C'est peut-être
      Merci

bonjour j'a un peut de stresse en se moment faut je vois avec mon docteur merci pour les conseille . vous penser que c grave de pas les avoir ?

Commentaire

Merci
        Ce n'est pas

grave en soi de ne pas les avoir mais il convient d'en rechercher la cause quand cela fait plus de 3 mois qu'on n'a plus ses règles.

Commentaire

Ce n'est pas
          Rep

Sauf que sous pilule, il n'y a pas de cycles, pas d'ovulation, pas de règles. Les cycles sont artificiels ainsi que les règles qui ne sont que des saignements de privation. Ainsi en avoir ou pas n'a aucune importance. "La diminution ou l'arrêt des saignements de privation" fait parti des effets indésirables mentionnés dans la notice.

Commentaire

Rep
            J'avais

oublié qu'elle était sous pilule et en effet je suis bien consciente qu'il n'y a que des hémorragies de privation sous pilule.

Commentaire

J'avais
              Merci les fille

oui peut être que la pilule ne me convient plus je vais aller voir avec ma gynéco j'ai fait des prise de sang je dois les apporter pour voir se que sa dit , merci les fille pour vo conseille

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-03

publicité

Chargement...
              X