publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Démangeaisons au niveau des lèvres vaginales

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Démangeaisons au niveau des lèvres vaginales

Bonjour [s:p/2p] ,

J'ai 13 ans et j'ai eu mes règles il y a 8 mois a peu près. Depuis déjà 5 mois à peu près moi les grandes lèvres vaginales me démange. C'est supportable mais ça reste quand même gênant. Ma peau est très sèche, se détache et est rouge. C'est vraiment le seul endroit où ça me gratte, j'ai pas de problèmes sur l'intérieur. Cela se passe souvent le matin quand je me lève et quand je vais au lit.

Avez-vous une idée de ce que ça pourrait être? Ce pourrait-il que ce soit ma peau qui est trop sèche? (sur ton mon corps, ma peau a toujours était très sèche) Si oui, puis-je utiliser de la crème classique pour le corps?

Je m'adresse à vous car j'ai un peu peur de parler à ma mère de ça. (sujet un peu embarrassant)

Merci d'avance.

• Re: Démangeaisons au niveau des lèvres vaginales

Il est d'abord important

que tu boives beaucoup d'eau. et je te conseille d'aller voir un gynéco pour te consulter. il est possible que ce soit un début d'infection.

Commentaire

Il est alors très important

que tu boives beaucoup d'eau. et je te conseille d'aller chez un gynéco. il est possible que ce soit un début d'infection.

Commentaire

Merci

Merci de m'avoir répondu. Il en effet peut être vrai que je ne boive pas assez d'eau car j'ai eu des problèmes à cause de ça. Je vais essayer de bois beaucoup pendant une semaine et je verrais si ça part. Sinon je le dirai à ma mère (même si c'est gênant, je veux pas me retrouver avec une infection...) et on ira voir un gynécologue. Merci encore [s:p/1n]

Commentaire

Il est alors très important
          Merci

Merci de m'avoir répondu. Il en effet peut être vrai que je ne boive pas assez d'eau car j'ai eu des problèmes à cause de ça. Je vais essayer de bois beaucoup pendant une semaine et je verrais si ça part. Sinon je le dirai à ma mère (même si c'est gênant, je veux pas me retrouver avec une infection...) et on ira voir un gynécologue.

Merci encore, [s:p/1n]

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-03

publicité

Chargement...
          X