publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Biopsi

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Biopsi

cc voila je suis maman de enfants de 5 enfants de 8 a 3 ans apres mon accouchement de la petite dernier on ma poser un implant qui dure 3 ans donc aout 2014 on le retire tous va bien jusqua se mois de fevrier ou jai des regle de deux semaine et des perte pantan les raport sexuelle je pren rdv chez le gyne le jour j plus de regle plus de saignement alor on me fais une biopsi car des examen presedent montrai des anomalie ok on fais la biopsi et un nouveaux frotti qui revelle des celul anormal mais depuis cette biopsi plus de saignement apres les raport sexuelle mais une grosse engoise nous hante car nous voulion un peti sixieme pour finir en beaute mais la on se demande vraiment se quil se passe car la gyneco ne nous rasure pas quand a une posible conplication ou pas nous somme perdu car elle me dit de revenir dans 6 mois mais nous voulon etre sur de ne pas etre deborder par un futur cancer du col de l uterus aider moi si vous avai des info qui pourai nous rasurer svp

• Re: Biopsi

Rep

Elle vous fait revenir dans 6 mois pour voir certainement comment cela évolue et pour vous dire ainsi ce qu'il en est vraiment. Personne n'est devin, donc il faut attendre la prochaine consultation prévue par le médecin.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-03

publicité

Chargement...
    X