publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mycose ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mycose ?

Bonsoir,

Je vous expose mon problème parce que je n'ai pas trouvé de réponse sur internet pour l'instant, peut être parce que je n'ai pas vraiment de mot "exact" pour d'écrire ce que j'ai.

Après un rapport avec mon homme hier il restait sur son sexe et venant de moi comme des petites boure euh miette jaune nombreuse et pareil sur le lit ou mon sexe avait été en contact (je précise je suis une femme). Autre précision je suis très propre et je venais de prendre une douche idem pour lui. Je ne sais pas ce que c'était et après j'étais plutôt irrité au niveau de l'extérieur du vagin. On ne dirait pas de la peau c'était vraiment comme si quelque chose avait seché et émietté, désolé des détails mais si vous pouvez m'aider je vous remercie.

• Re: Mycose ?

Mycose très probable..

Salut,

Je pense effectivement qu'il s'agit d'un champignon. J'ai eu la même chose il y a quelques mois et j'ai été traité avec des ovules. Je pense que tu as une infection et que le frottement lors du rapport te libère des genres de sécrétion. J'ai attendu un moment avant de consulter et je le regrette parce que maintenant avec le traitement des ovules en 12 jours je n'ai plus rien. Je te conseille de faire pareil, va voir ton gynéco tu seras rassurée !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-03

publicité

Chargement...
    X