publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hystérectomie à 44ans

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hystérectomie à 44ans

Bonjour, depuis la quarantaine j'ai commencé à avoir des règles douloureuse, la gynéco a diagnostiqué une adénomyose puis après il à été découvert un polype qui à été enlevé par chirurgie. Je suis rentrée le matin et suis sortie l'après-midi. Les choses ne se sont pas arrêtées là puisque le 7 mars dernier j'ai eu une hystérectomie inter-annextielle. J'ai beaucoup souffert les 2 jours qui ont suivi l'intervention mais des antidouleur tel que la morphine m'ont soulagé. J'ai dès le cinquième jour décidé d'arrêter d'en prendre parce qu'après l'arrêt de la douleur du ventre j'avais d'atroce migraine. 12 jours après cette intervention il m'arrive encore d'avoir quelques douleures que je soulage en prenant du doliprane. Ma convalescence ne se passe pas trop mal. J'évite de conduire et je reste le plus possible au calme. Je souhaite un bon courage à toutes les femmes qui doivent faire cette intervention.

• Re: Hystérectomie à 44ans

Aux nouvelles

bonjour, où en es tu après 2 mois? J'ai également 44 ans et j'ai aussi une hystérectomie à subir suite à un utérus fibromateux un fibrome qui grossit et des saignements abondants sans fin depuis plus d'un mois. J'appréhende un peu de cette intervention et des suites.

merci

Commentaire

2 mois apres....

Bonjour,

Eh oui après 2 mois, j'ai repris mon activité professionnelle, ainsi que la marche. Il est vrai qu'au début je me sentais un peu lourde mais maintenant je peu dire que tout en rentrée dans l'ordre. Les rapports sexuels se passent très bien avec mon époux, il arrive que j'ai une petite douleur lors des rapports mais j'espère bien que cela va s'estomper avec le temps. Moralement cela va très bien, j'ai n'ai plus de règles!!!! Super!!! plus de lourdeur dans le bas du ventre!!! je me porte bien. Je t'invite à prendre cette intervention avec le moins de crainte possible, car on y gagne réellement en qualité de vie par la suite. En attente de tes nouvelles. COURAGE!!!!!

Commentaire

2 mois apres....
        C'est super

Je suis ravie de savoir que tu te portes bien. Je prends bien cette intervention mais l'ennui c'est de ne pas savoir à qu'elle sauce je serai mangée. En effet je n'ai pas encore rencontré le chirurgien et j'ai mon IRM pelvien à la fin du mois. Pour le moment on tente darrêter les saignements abondants par un traitement par injection et moi je m'affaiblie de jour en jour.
        Combien de jours a durée ton hospitalisation puis ton arrêt? c'est plus ça qui m'inquiètes.
        Merci de m'avoir répondu si vite. De plus tu me rassures.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-032014-05

publicité

Chargement...
        X