publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ladycup et autres

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ladycup et autres

Est ce que quelqu'un connait ce genre de protection lors des menstruations et les utilise??

• Re: Ladycup et autres

:-d

Coucou !
    alors, oui je connais, je suis cupeuse depuis 6 ans !
    La LadyCup fait partie de mes préférées mais ce n'est pas la plus simple pour commencer.
    Tu as plein d'indications sur www.easycup.fr

pour débuter, il faut choisir une coupe qui est en correspondance avec ton flux : perds-tu beaucoup (tu changes de serviette ou de tampon plusieurs fois par jour), es-tu vierge, à l'aise avec les manipulations vaginales ?

Si tu perds beaucoup, oriente-toi vers une grande coupe (grande Luna, grande Bella, grande CupLee, grande FleurCup au maximum). Sinon, si tu as des pertes faibles à modérées, tu peux utiliser toutes les coupes, qui peut le plus peut le moins... Elles ont toutes des particularités, et certaines ont de jolies couleurs, sont plus ou moins souples...

Mais n'hésite pas à sauter le pas et à venir en discuter sur le forum EasyCup, tu ne le regretteras pas !!
    A bientôt

Commentaire

• Re: Ladycup et autres

:-d
      Coucou

Merci bcp pr ta reponse c gentil!ben g achete une ladycup je l'ai esseyé mais g eu une grosse crise dangoisse j'ai eu bcp de mal a la recuperer depuis je nose plus la mettre de peur kel aille trop loin et ke je ne puisse reelement plus la récupérer....

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-032014-04

publicité

Chargement...
      X