publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Règles anormales, aidez moi !!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Règles anormales, aidez moi !!

Bonjour.
    J'ai besoin d'une réponse car je m'inquiète vraiment.
    Je prend la pilule mais le mois dernier je l'ai oublié une fois sans m'en rendre compte, ce qui fait que je n'ai pas pu prendre de pilule du lendemain.
    J'ai eu quelque nausée mais rien de très grave. Mes règles sont apparus normalement, j'ai quand même fait un test le matin de l'apparition de mes règles pour être sûre (négatif).
    J'ai donc recommencé un cycle mais mon bas ventre à commencé à gonfler légèrement, j'ai eu des pertes blanches très abondante (que je n'ai pas habituellement), des douleurs sont apparu en bas du ventre (un coup à droite, un coup à gauche), je suis de plus en plus fatiguée, j'ai des pertes d'appétit, et mes règles sont apparu très bizarrement, elles sont très foncé et peux abondantes (quasiment pas présentes) et elles n'on duré que 2 jours, et j'ai toujours ces douleurs à gauche et à droite du ventre, j'ai refait un test pendant ces pertes de sang mais il était de nouveau négatif.
    Qu'est ce que cela pourrait-être ? Ai-je fait le test trop tôt ? Est ce que cela est dû à l'oublie de ma pilule ?

• Re: Règles anormales, aidez moi !!

Rep

Sous pilule, le test n'est fiable qu'à partir de 3 semaines après le risque pour le test urinaire ou 2 semaines pour le test sanguin.

Commentaire

Tous les cas sont possibles!

mais le mieux c'est de faire un test sanguin afin d'être certaine. et si c'est négatif tu en parleras à ton gygy!

Commentaire

Tous les cas sont possibles!
        Merci

D'accord, merci beaucoup de vos réponses. Si quelqu'un à d'autre information merci de me prévenir. J'ai pris rendez-vous chez le médecin, j'ai rendez-vous demain. Je vous tiens au courant.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-03

publicité

Chargement...
        X