publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Perte transparante

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Perte transparante



    Bonsoir , je vous explique mon probleme aujourdhui je me suis epiler le vagin avec de la creme epilatoire a enlever sous la douche et peux de temps apres mon epilation je suis aller au toilettes et la en m'essuyant je vois une perte transparante et tres consistante et grosse excuser moi de l'exemple mais sa ressemble un peux a un glaire .. j'en ai parler a ma mere qui ma dit que normalement les femmes avais ces pertes la quand elles etait enceinte ; sauf que moi j'ai eu mes regles mis mars et en plus depuis mardi je me suis fait mettre un implant contraceptif ; aider moi s'il vous plait donnez moi vos avis cela peux venir de quoi ?? Es ce que ca peux etre a cause de la creme epilatoire peux etre il peux en avoir un peux de creme qui est rentrer dans mon vagin es ce que ca peux etre a cause de sa donner moi vos avis s'il vous plait merci beaucoup bonne soiree

  • Re: Perte transparante

    Ce sont des sécrétions

    vaginales normales si elles ne sont pas malodorantes, de couleur bizarre, ne sont accompagnées ni de brûlures ou démangeaisons génitales, ni de fièvre, ni de douleurs pelviennes.

    Notre vagin et notre col secrètent naturellement en fonction des variations hormonales du cycle.

    Pas de rapports non protégés avant la pose de l'implant?

    Commentaire


    • Re: Perte transparante

      Ce sont des sécrétions
      Non je n'ai pas eu de relations sexuel non protéger

      Non pas de rapports non protéger ; j'ai vu sur plusieurs forum que sa pouvais être du a des ovulations et comme ma gynécologue m'a dit que je devais avoir des rapports protéger pendant 1 semaine car mon implant ferais effet que mardi prochain ; pensez vous que c'est pertes transparente peuvent être a cause de ces ovulation comme je n'ai pas de contraceptif pour l'instant ???

      Commentaire


      • Re: Perte transparante

        Ce sont des sécrétions
        Perte transparente

        Non ; pensez vous que ces pertes transparente peux être a cause que quand ma gynécologue ma poser mon implant elle ma dit que il serais que actif dans une semaine et que il fallais que j'ai des rapports protéger est j'ai vu sur des forum que ce genre de pertes peuvent être du a des ovulations pensez vous que comme je n'ai pas de contraception actif bas sa peux être a cause des ovulations ses pertes ??

        Commentaire

        Publicité

        Forum-Archive: 2014-03

        publicité

        Chargement...
        X