publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aidez moi

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aidez moi

Bonjour,
    Voila il y a 2 semaine environ, j ai commencé à avoir des perte marron très bizarre, j'ai d abord crue que c'était mes règles, je les eu, elles étaient abondante se qui dans mon cas n'arrive jamais. Après les pertes sont revenues. Puis une fois dans la nuit j ai été réveiller par une douleur au niveaux du bas du ventre comme une grosse pointe(je ne serais pas vraiment l'expliquer) et pendant une relation sexuelle la même chose on a du arrêter. Maintenant je pers du sang et plus quand j ai mal. je ne sais pas si sa un rapport aussi mais il y 2 jours j 'était sur assis et douleur et survenue d un coût sur le coté du dos un elle est apparue comme seul au bas du ventre tête qui tourne envie de vomir(mais plus comme une contracture)sa c est calmé mais j avis une douleur toute la journée. hier soir au restau pareil grosse douleur au ventre pendant presque 1h et sa c est calmé mais maintenant la douleur par des fesse . aujourdhui a midi rebelote douleur bas du ventre mais la après la grosse douleur pendant au moins 1/2 heure mal toute la journée mais supportable et je supporte plutôt bien la douleur et toujours perte de sang mal quand je m assoie je marche comme une femme enceinte.J ai rendez vous mercredi au gynécologue et je stress en attendant de savoir, alors si quelque un pouvez m'aider s'il vous plait.

Publicité

Forum-Archive: 2014-04

publicité

Chargement...
X