publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pertes marrons sous triafemi

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pertes marrons sous triafemi

Bonjour,
    J'ai 35 ans, je suis sous pilule depuis mes 15 ans, à cette époque c'était simplement pour régulariser mes règles qui étaient très irrégulières et par la même occasion avait un effet sur mon acné ( j'étais sous ... de 1997 à 2005).
    En 2005, après l'arrêt de ma pilule 4 mois plus tard, je tombe enceinte de mon 1er enfant. Après mon accouchement Mon nouveau gynécologue ne veut absolument pas me donner ... et me propose Triafemi.
    Pilule qui me convient parfaitement , aucun effet indésirable pendant plusieurs années.
    En 2008, désir d'un 2ème enfant et après presque 8 mois, mon gynécologue décide de me faire des examens et j'apprend que j'ai les ovaires poly kystiques. J'ai pourtant eu mon 1er enfant rapidement après avoir arrêter la pilule , un coup de bol sans doute.
    Après avoir prit un traitement (dont j'ai oublié le nom), je tombe enceinte dans le mois qui suit.
    Reprise de triafemi après l accouchement , tout est normal.
    J'ai un acné très résistant même à mon âge et aucun traitement dermatologique n'a eu d'effet.
    En 2012, je commence à avoir des pertes marrons à la 2ème semaine de ma plaquette de pilule. Je pense à de la fatigue ou du stress et ça revient tous les mois pendant 4 ou 5 mois.
    J'en parle à mon gynécologue et il me propose de mettre un stérilet en cuivre simple, il pense qu'un hormonale va aggraver mon acné.
    Ça fait 2 ans que j'ai le stérilet , parfois il m'arrivait d'avoir des pertes en dehors de mes règles , mes cycles étaient plus ou moins normaux mais mon acné une vraie catastrophe!
    Pilosité , acné et tout ce qui va avec ont commencé à me pourrir la vie en plus de ces pertes en dehors de mes règles.
    Je suis allée voir mon gynécologue et pour répondre à ma demande, il m'a represcrit Triafemi pour 3 mois.
    Ça fait 3 mois maintenant, mon acné disparaît petit à petit mais j'ai des pertes marrons dès la 2ème semaine de ma plaquette.
    Au début c'est très léger , je m'en rend compte uniquement quand je vais au toilette. Et plus les jours passent , plus ça devient plus important et arrivé vers la fin de ma plaquette (j-3) j'ai mes règles ! En gros j'ai 1semaine sans rien et 3 semaines de règles! Et je n'en peux plus!!!!!

Pour couronner le tout, je vais subir une conisation à la fin du mois. Mon gynécologue a détecté le HPV il y a 2ans maintenant et suite à des examens complémentaires , biopsies, 2 séances de laser qui ont fonctionné quelques temps, le virus est toujours là. Du coup, plus le choix de me faire opérer.
    Y a t il un lien possible entre mon dérèglement et ce virus? Ou est ce que je ne supporte plus cette pilule tout simplement?
    Le jour de l'opération, on va me retirer le stérilet, du coup je vais devoir continuer de prendre une pilule pour palier en attendant de pouvoir en remettre un et ça il faut bien attendre qques mois.
    Help!

Publicité

Forum-Archive: 2014-04

publicité

Chargement...
X