publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Retard des règle test pipi négatif

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Retard des règle test pipi négatif

Bonjour, je suis toute nouvelle sur ce forum et j'aimerais avoir votre avis sur un sujet qui me préoccupe depuis quelques jours. Donc voila cela fait 4 mois que j'ai arrêté la pilule et les mois qui ont suivis j'ai eu mes règles normalement, maintenant depuis 10 jours j'aurais du avoir mais rrr mais voila tjrs rien. Il y a une semaine j'ai fait un test pipi qui c révélé négatif. Normalement chaque 7 jours avant mes rrr j'ai les seins tendus et douloureux mais ce mois ci rien de tout cela. J'ai des douleurs dans le bas du ventre, dans le bas du dos et j'ai également des besoins fréquents d'uriner. Ce matin je me suis réveillée avec des nausées et des tournis et lorsque je m'essuie après pipi je vois de très légère perte rose. Donc voila j'attend vos réponses car je n'en peux plus ça commence à ménerver sérieusement. Je compte sur vos réponses les filles. MERCI

• Re: Retard des règle test pipi négatif

Je suis confuse :-(

:-( repondez moi s'il vous plait les filles g besoin de vos avis

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-05

publicité

Chargement...
    X