publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Infection bactérienne et flagyl (important)

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Infection bactérienne et flagyl (important)

Bonjour !

Voila mon problème. J'ai une infection bactérienne et le medecin m'as prescrit diflucan deux fois et ça n'a pas marché. Je suis donc retournée le voir pour dire que je pense que j'ai une infection bactérienne et non une infection à levure. Il m'a donc donné flagyl à prendre 2 fois par jour pendant 7 jours. J'en suis au 5e jour et j'ai toujours des pertes blanches pateuse légèrement odorante. Je me demande si ça prend plus de temps à marcher, si c'est mon V. qui s'auto-nettoie et se débarasse du reste des bactéries ou si ça ne marche juste pas ? Je m'inquiète vraiment parce que je vais voir mon copain dans 10 jours.

Publicité

Forum-Archive: 2014-05

publicité

Chargement...
X