publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Produit pour manque de progestérone et trop d'oestrogènes

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Produit pour manque de progestérone et trop d'oestrogènes

Bonjour,

Voilà, je voulais savoir s'il existe des produits ou crèmes car j'ai un manque de progestérone et un excès d'oestrogènes.

J'ai entendu parler de la crème à la progestérone naturelle, l'avez-vous essayé et combien de temps après avez-vous trouvé de l'amélioration?

J'ai également de l'endométriose et il parait que c'est parce que le corps fabrique trop d'ostrogènes et pas assez de progestérone.

Il y a deux mois j'ai eu des nausées, envie de vomir, je ne supportais plus les odeurs, comme si j'étais enceinte mais je ne le suis pas.

J'ai vu une gastro qui m'a fait une prise de sang et écho mais rien pas de calculs dans la vésicule biliaire,n irien au foie.

Je suis allée voir un ostéo il m'a dit que j'avais des adhérences intestinales et que je devais arreter le lait de vache, ce que j'ai fait.

J'ai remarqué aussi que j'avais les seins qui grossissaient sans raison.

Autrement, ma grand-mère maternelle a eu un cancer du sein à 55 ans et il parait que c'est parce que le corps fabrique trop d'oestrogènes mais à l'époque les médecins n'avaient peut-etre pas fait de recherches sur cette relation.Je suis suivie pour le cancer du sein et j'ai aussi un problème de thyroide(j'ai toujours froid) et je suis sous lévothyrox.

Voilà, connaissez-vous le fait d'avoir pas assez de progestérone et trop d'oestrogène car aucun médecin ne m'en a parlé, ce que je trouve bizarre.

Est-ce que c'est une raison pour laquelle j'ai de l'endométriose (coelio pour kyste ovarien, kystes d'endo, hystérectomie car j'avais de l'adénomyose utérine mais j'ai conservé mes ovaires?

Connaissez-vous des produits ou crèmes pour ce problème?

Merci de m'avoir lu(c'était long) et pour vos réponses.
    Isabelle

• Re: Produit pour manque de progestérone et trop d'oestrogènes

Up

Personne?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-06

publicité

Chargement...
    X