publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Malformation utérine :-(

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Malformation utérine :-(

Bonsoir a vous !

J'ai un petit soucis de santé a vous faire partager car j'ai vraiment besoin des renseignements ou des conseils quoi que se soit....

Voila, j'ai 19 ans et je n'ai toujours pas eu mes règles donc je suis partie voir le medecin et le gynécologue. Puis on ma dit de faire une écho pour voir si tout allais bien.... Lors de l'écho il savère que j'ai deux kystes ovariens ( on m'a opérer et c'est enlever), puis je devais encore faire une irm pour voir la cause de mon retard de mes règles. Le resultat annonce que j'ai deux demi-utérus hypoplasique c'est a dire ( a gauche l'uterus mesure 33 mm, une épaisseur de 18mm et une largeur de 22 mm ) et ( a droite l'utérus mesure une longueur de 28 m, une largeur de 16 mm et épaisseur de 8 mm ), et aussi j'ai une anbsence de vagin nettement individualisable.

Je voudrais savoir si d'autre personnes rencontre les mêmes problème que moi ou bien si vous en savez un peu plus ce genre de cas car j'ai vraiment peur de ce qui va m'arriver et je suis tracacer .

Merci.!

Publicité

Forum-Archive: 2014-06

publicité

Chargement...
X