publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bloquer ses règles ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bloquer ses règles ?

Bonsoir, j'ai besoin d'un renseignement, je voudrais savoir si il est possible de retarder ou avancer ses règles quand on ne prend pas la pilule ?

En faite je compte reprendre la pilule car je l'avais arrêté mais je dois attendre le premier jour des règles qui va arriver fin juin le soucis c'est que cette semaine la je ne veux pas les avoir car je revoie mon petit ami que je n'ai pas vu depuis un petit moment (il travaille dans l'armée), est ce qu'en reprenant ma plaquette mes règles risquent d'être plus courte ou est ce qu'il y a un autre moyen, ou alors est ce que je peux commencer une plaquette la sans avoir eu mes règles ?
    Je vous remercie

• Re: Bloquer ses règles ?

Up

Je up ^^

Personne n'a de solution ?
    Il n'est pas possible de commencer une plaquette sans règle ?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-06

publicité

Chargement...
    X