publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Douleurs vaginal

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Douleurs vaginal

Bonjours, jai 16 ans , jai un gros problème depuis 2 semaine jai mon vagin qui me démange, je lave bien mais sous vêtement , a la douche je me lave comme il faut .

Jai pris un miroir et jai donc observer ce qui ce passer la dessous javais des taches blanche jai regarder sur de nombreux forum et ils disaient que cest des mycoses deux jours après en allant a la douche jai vue dans ma culotte une matière mal odorante blanchâtre qui étais sortie elle étais plutôt épaisse . Je me suis lavais et jai repris le miroir il ny avais plus rien .. Mais me voila 2 jours après avec datroce douleur au niveau du clitoris et des lèvres , impossible de me toucher et quand je marche les frottement empire la douleur jai repris mon miroir et jai regardé , Jétais toute rouge et toute gonflé au niveau des lèvres , Jai essayer de pousser avec mes doit pour voir pourquoi jétais gonflé et entre les lèvre en bat du clitoris il y avais ses tachent blanche .

Je souffre énormément vous avais déjà vécu sa ? quest que ses ? Comment soigner sa ?

Ps: Je ne peut pas aller voir de gyneco ma mère ne veux pas est je ne suis plus vierge ma mère nest pas au courant jai essayer de prendre contacte avec le planning familiale il ny a pas de gyneco ni de médecin
    [s:p/2]

• Re: Douleurs vaginal

Mycose

Salut ! Jai 17 ans et jai deja teste les mycoses deux fois ! Cest une infection benine , tu oeux te procurer de la creme en oharmacie ainsi que des ovules a inserer dans le vagin ( c'est sans ordonnance , les mycohydralin sont bien et en plus tu as un applicateur ce qui est bcp plus facile !) dans une semaine ca ira mieux mais tu ne dois pas laisser trainer ca !
    Les douleures et sensation de brulures sont surement du a ca ainsi que tes pertes blanches , et surtout lave toi les parties intimes avec un savon special de type saufela ou hydralin ou tout simplement a l'eau clair , qinon tu risques d'irriter la vulve , et les douches vaginales sont interdites ! Car tu supprimes les bonnes et mauvaises bacteries ce qui peut enfdrer des mycoses !
    Bon courage

Commentaire

• Re: Douleurs vaginal

...

Je suis navré mais tu présente toute les signes de mycose.. Va au CLSC si tu vie au Québec et demande à voir un médecin! Si c'est du a une relation sexuelle et que sa mère n'est pas au courant sâche que même une fille vierge peu attraper une maladie comme la mycose! Il suffit d'une simple bactérie pour que sa commence.
      Par exemple ma cousine a attraper une maladie de se genre car elle se promenais nue pied à la plage et que une bactérie c'est faufiler à travers une blessure qu'elle avait.

Je te conseil d'allez voir un gynécologue le plus vite possible!
      Et parle en a quelqu'un de confiance qui pourrait t'aider!
      N'oublie pas, pas besoin d'avoir eu des relations pour attraper une mycose.
      Bonne chance xo

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-06

publicité

Chargement...
      X