publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lsil peur pour la suite

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Lsil peur pour la suite

Bonjour à toute.

Alors voilà, il y a deux ans, j'ai fais mon frottis et il est revenu ASCUS. A la suite de ca ma gynéco m'a dit que j'avais des hpv oncogène le 16 et un autre. Bref j'ai du passer une colposcopie. Ca n'a rien donner, donc nouveau frottis un an après. En novembre 2013 j'en refais un et mon résultat est Lésion de bas grade. Elle a voulu me refaire un frottis 6 mois après. Ce que j'ai fais en mai. J'attend encore mes résultats. Ca va faire trois semaine, j'en peux plus d'attendre, ne pas savoir...
    Est ce qu'il est possible qu'il n'y ai plus rien? ou il y a très peu de chance, en sachant que j'ai des hpv oncogène. ?
    Y'a t'il une de vous qui à eu les même résultats? Je suis très stressée. Merci d'avance pour vos réponse

Publicité

Forum-Archive: 2014-06

publicité

Chargement...
X