publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pb vaginal ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pb vaginal ?

Bonjour, debut fevrier jai eu une cystite. Je lai alors soignee apres avoir fait un test des urines. Cependant, une semaine plus tard jai a nouveau senti des douleurs et une gene, alors que javais mes regles. Ainsi jai refais un test. Cependant il ny avait rien. Les medecins mont qd meme donné un traitement . Mais apres jai fait un cycle de natation en avril-mai au lycee, et je sentais encore une gene, plus ressentie vers le cote gauche du sexe. Jai alors refais un test qui etait a nouveau inutile. Jai donc pris rdv chez le gynecologue. Ce dernier m'a prescrit des medicament (comme des ovules pour laver le vagin) et il m'a fait une echographie du vagin. Tout allait bien. Pendant qqes temps je nai pas eu de douleurs. Cependant aujourhui je ressent de plus en plus es douleurs, plus particulierent quand je bouage, je mactive ou je fais du sport. Jai egalement des spasmes et parafois meme des vertiges. Quelqu' un pourrait maider ? Que dois je faire ? Merci davance !!

Publicité

Forum-Archive: 2014-06

publicité

Chargement...
X