publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Probleme gyneco recurrents .. besoin d'aide

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Probleme gyneco recurrents .. besoin d'aide

Bonsoir , jnai 18 ans et depuis un mois c'est l'enfer ...
    Jai eu une orritation due aux tampons qui as entrainee une mycose , ovule et creme pendant 10 jours ...
    Les rappirts ont ensuite ete douloureux .. Puis des pertes brunes sont arrivees et une sensation de brulure sous le clitoris , j'ai fait des tests et j'ai ressuivie un traitement anti mycose
    Tests negatifs , j'ai alors priviliégé une creme apaisante ... Les douleurs ont ensuite arretees et tout ete revenue a la normale
    Hier soir rapport ( le premier depuis longtemps) et apres j'ai eu la vulve enflee et rouge , ce matin pareil.
    Fepuis ca a desenflee mais certaines zones restent rouges et je me sens genee , j'ai l'impression d'avoir encore des pertes brunes sous la formes de petites particules
    Et jai aussi l'impression davoir une tache rouge qui brule sur la vulve
    Je n'en peux olus je sais plus quoi faire ni comment m'y prendre et mon couple en souffre ...

Publicité

Forum-Archive: 2014-06

publicité

Chargement...
X