publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pertes et douleurs

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pertes et douleurs



    Bonjour, je viens vers vous aujourd'hui car je n'ai trouvé aucun topic pour m'aider.

    J'ai 20 ans, et je prend la pilule ... depuis maintenant 6 ans. Je suis en couple depuis deux ans avec mon chéri et tout vas pour le mieux. Je précise quand même qu'à l'âge de 16 ans j'ai subit un IVG par aspiration, je le précise mais ne pense pas que cela soit en rapport avec mon soucis.

    Depuis deux jours, j'ai des pertes marrons claires non odorantes (je suis désolé pour les détails), elles ne sont pas abondantes mais je n'en ai jamais eu des comme ça. D'autant plus que je ne suis pas du tout dans ma période de règles, je devrais les avoir dans 15 jours environs. Et j'ai assez mal au ventre. Comme des crampes entre mon nombril et mon sexe.

    Quand je regarde sur les forums on parle soit d'infection, soit de grossesse... Seulement je n'oublie jamais ma pilule, et je n'ai pas de démangeaisons ni de brulures ou quoi que ce soit pouvant faire penser à une mst ou autre...

    Quand je suis tombée enceinte dans mon adolescence, ça m'est arrivé sous pilule (tout comme ma maman avec ses deux enfants) et par la suite on m'avait prescrit ...

    J'ai vraiment peur, quelqu'un aurait eu le même soucis que moi ? De plus je ne peux pas voir un médecin actuellement, ma carte vitale est en plein transfert sur celle de mon chéri et nous n'avons pas les moyens d'y aller avant début juillet. Merci de m'aider, merci d'avance !

Publicité

Forum-Archive: 2014-06

publicité

Chargement...
X