publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gêne chronique mais analyse normale

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Gêne chronique mais analyse normale



    Bonjour,

    Depuis mes 15 ans environ, soit depuis 6-7 ans, je souffre de "mycoses" continues. J'étais donc jusque-là traitée ponctuellement contre ça or aucun traitement n'a jamais marché ne serait-ce qu'un seul jour.
    Lors du dernier bilan gynéco (1 tous les 1,5 ans, il y a un mois) l'écho, le frottis, le bilan bactériologique/mst, le bilan sanguin étaient tous normaux. J'ai pris en attendant les résultats (sur ordonnance) 2 fois du secnol 10 ovules probiotiques pendant un mois, mais aucun effet.
    Je n'arrive pas à croire que ce sont des pertes normales : elles sont blanches, épaisses et ont une odeur particulière (j'ai l'impression de sentir ça toute la journée même si mon ami depuis 6 ans me dit que ce n'est pas le cas), j'ai la peau des lèvres/muqueuses qui pèle, ça me gratte parfois. J'en ai plein les sous-vêtements et franchement, c'est terrible. Ca coule tellement que j'ai l'impression d'avoir mes règles tout le temps.
    Les symptômes sont les mêmes que lorsqu'il y avait présence de candida albicans, je ne comprends pas.
    Ceci à commencer avant tout rapport sexuel. Je suis diabétique de type 1, mais bien équilibrée depuis des années.


    Une idée ? Je suis désespérée !

    Merci

Publicité

Forum-Archive: 2014-06

publicité

Chargement...
X