publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arrêt des règles du à l'anorexie, conséquences sur la procréation ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Arrêt des règles du à l'anorexie, conséquences sur la procréation ?

Bonsoir,
    Ma question concerne les conséquences de l'anorexie sur la "procréation féminine".

Mon cas : mes troubles alimentaires ont commencés il y a environ 3 ans (alors élève de Seconde - je pense que le niveau d'exigence scolaire de mon école, très haut, a vraiment joué un rôle important..).
    ---mes règles ont du s'arrêter environ 4-5 mois.

L'année de Première s'est beaucoup mieux passée au niveau de l'anorexie (poids satisfaisant; je précise que je n'ai jamais eu un poids dramatiquement bas, disons, poids inquiétant si je puis dire)
    ---mes règles étaient là, mais jamais régulièrement, c'est-à-dire comme avant la maladie (avec des sauts ou décalages important)

En Terminale (l'année scolaire que je viens tout juste de terminer avec brio !!), j'ai recommencé à me nourrir exclusivement de légumes, fruits, viandes, poissons, en excluant les produits laitiers, le beurre, etc...)
    ---mes règles ont du apparaitre environ 2 fois..(je ne me rappelle même plus de la dernière fois)A présent, je "tente" de diversifier ma nourriture, de manger donc plus normalement avec l'aide de ma famille, de ma soeur aussi qui est revenue à la maison pour l'été étant étudiante à l'étranger)

MA QUESTION EST : Est-ce qu'il est possible de savoir si mes ovules ont étés affectés par la maladie d'une quelconque manière ?

Merci beaucoup pour votre patience (le message est décidément trop long)! et de votre attention portée à mon égard...

• Re: Arrêt des règles du à l'anorexie, conséquences sur la procréation ?

Tout est possible quand on est anorexie

Si tu continue d'avoir des troubles alimentaires tu risques effectivement d'avoir des soucis de procréations alors mange de tout , on a besoin de tous les vitamines alors si tu supprimes le beurre ou les autres et si tu as de la chance de tomber enceinte tu risques d'avoir des carences et sa c'est pas bon pour le développement du ftus alors réfléchis bien avant d'entamer une grossesse et ré équilibre ton alimentation et tu feras un beau bb en bonne santé

Commentaire

• Re: Arrêt des règles du à l'anorexie, conséquences sur la procréation ?

Tout est possible quand on est anorexie
      Merci

Merci beaucoup, cela redonne du peps !!!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-07

publicité

Chargement...
      X