publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Règles , vacances, au se cour !!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Règles , vacances, au se cour !!

Bonsoir, je pars en vacances à la mer et piscine dimanche (nous sommes lundi soir) et j'aurais du avoir mes règles la semaine dernière si elle étaient régulières, seulement elles le sont pas trop du coup je cherches des moyens d'accélerer ou de retarder l'arrivée de mes règles à tout prix !! Je voudrais les avoir soit cette semaine soit dans 2 semaine mais pas la semaine prochaine car ça m'embèterai VRAIMENT !! Je met des tampons met les changer toute les heures, la peur de fuites, de traces sur le maillot c'est horribles !! J'ai eu mais premières règles début-mi mai je crois et là ça va être la 3eme fois que je les aurais. Bien sur je ne prend pas la pillule et il est hors de question pour ma mère que je la prenne à mon âge ! Ayant déjà mis des tampons (dont une fois en fin de règles à la piscine) pensez vous que je puisse tester la cup ? Je commence depuis hier à avoir de légers maux dans le bas du ventre... L'arrivée des saintes règles ? Si vous avez des recettes de grands-mères ou autres je vous en pris aiderz moi ! Merci car je suis assez desesperée . Bonne soirée.

Publicité

Forum-Archive: 2014-07

publicité

Chargement...
X