publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Règles très abondante

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Règles très abondante

Bonjour,
    j'ai des règles plutôt régulières mais durant cette période, j'ai des sortes de crise où une tonne de sang coule sans s'arrêter.
    En fait cela traverse une serviette neuve en quelques secondes puis votre pantalon jusqu'à toucher le sol.
    C'est assez gênant puisque ça arrive à n'importe quel moment (quand je suis dans mon lit, quand je monte à cheval) bref c'est l'horreur et ça dure plusieurs minutes et je ne peut rien faire contre sur le moment;

Cela fait plsieurs mois que c'est comme ça et je ne sais pas comment je vais faire quand les cours auront repris....je me voit mal au milieu du lycée avec du sang dégoulinant de mon pantalon...

Quelqu'un sait si je peut faire quelque chose?

Merci

• Re: Règles très abondante

Change de serviette

Coucou,

je suis dans le même cas que toi, parfois je perds pas du tout de sans, et parfois les chutes du Niagara...
    Quand c'est le cas des chutes, je met constamment une serviette de nuit, les trèèèès longues, et superbes absorbantes!

Bon courage!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-07

publicité

Chargement...
    X