publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Retard de règles 2 mois.

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Retard de règles 2 mois.

Bonjour ou Bonsoir a vous ! ^^
    Voilà, j'ai 16 ans et aujourd'hui, ça va faire 2 mois que je n'ai pas eu mes règles. ça m'inquiète vraiment beaucoup, surtout que je n'ai jamais eu de rapport sexuel et que je n'ai jamais pris la pilule.
    Je ne suis pas spécialement stressé, ou nerveuse et je n'ai eu aucun choc psychologique.
    Pour ce qui est des symptômes, j'ai la poitrine sensible et des courbatures depuis 3 semaines, mais toujours pas de règles.
    Ma mère travaille dans le domaine, et me répète que c'est normal, personnellement, je ne vois RIEN de normal la dedans !
    Je me demande si c'est parce que je jeune ? Est-ce que le fait de jeûner peut avoir un impacte sur ça ?

Publicité

Forum-Archive: 2014-07

publicité

Chargement...
X