publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rdv gynécologique

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Rdv gynécologique

bonjour
    après avoir consulté ma médecin traitante pour des brulure pendant rapport et constant et saignement elle ma donc fait une ordonnance pour voir une gynécologue .
    j'ai rendez demain mais j'appréhende car j'en ai déjà vue une a lhôpital qui ma traité ni plus ni moins qu'un bout de viande je lui est dit étant petite j'avais subit des attouchement sexuelle elle ma répondu vous êtes une femme assumer d'avoir les jambes écartées ensuite a la pose du spéculum elle ma fait horriblement mal sensation de coupure ou de griffure il et tomber sur le sol elle me la remis et la ouvert en grand elle n'avais pas de gant non plus . Pour demain j'appréhende va telle m 'examiner ? et dois je lui dire tout ceci ? sa fait une semaine que je pleure jours et nuit et je sais que en ressortant je m'écroulerai . merci

Publicité

Forum-Archive: 2014-07

publicité

Chargement...
X